Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:20

L'avantage d'un reflex c'est son capteur: sur mon compact, il mesurait  6,13x4,60mm contre 22.3 x 14.9 mm sur le reflex, format APS-C.


http://www.aubade-photos.com/blog6/wp-content/uploads/2011/02/Capteurs.jpg

Ca fait une énorme différence et permet d'avoir une profondeur de champ ajustable.


Assez parlé, voici un de mes spots préférés, Brooklyn Heights!

Cliquez sur les photos pour les voir dans leur taille redimensionnée par over-blog :-(

 

test 3 005 copie

Mise au point sur la barrière, et la skyline floue...

 

test 3 012 copieMême configuration. Ca en jette!

 

test 3 006 copieMise au point cette fois sur la skyline.

 

test 3 009 copieFunky cadrage...

 

test 3 019 copieDepuis Dumbo, la vue est toujours auusi belle. A noter un nouveau building tout à droite, le plus haut building résidentiel d'Amérique!!

 

test 3 025 copieCadrage plus serré du pont en rénovation pour 4 ans!

 

test 3 026 copieOn tourne la tête et hop Manhattan Bridge!

 

test 3 030 copieOn passe de l'autre côté du pont avec une vue plus gobale.

 

test 3 031 copiePremier plan de toute beauté non?

Prochain test: le portrait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe !!!j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci!! J'adore la nuit a NY!! Magique!
L
<br /> as-tu besoin d'un modèle?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un modèle en mode guérilla shooting avec la cravate!!