Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 02:23

Pour ce 100 ème article et après quelques essais, j'ai décidé de mettre à jour ma video sur la Nouvelle-Orléans: filmée en 16/9, elle a été ensuite recadrée et exportée en 2.35:1, le format cinemascope!

Plus de bandes noires sur vimeo et un nouveau cadrage pour tous les plans. 

Il suffit de trouver plus bas dans le blog l'article dédié à cette video, de cliquer sur HD si c'est pas déjà fait, de la charger complètement (attendre que la barre blanche arrive au bout) et de la mettre en plein écran et de cliquer sur play!!

Enjoy!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est rare que je parcours un blog de A à Z mais le votre est vraiment très bien , vos photos et videos sont extras , Bravo et Merci de nous les faire partager , j'aime tout particulierement vos<br /> photos de nuit et les effets traffic light...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce commentaire sympa! New York est vraiment fantastique de nuit et est facile a photographier!!