Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 03:08
Allez, je pense à vous en France, il y fait bien froid!! Aujourd'hui, en direct live, une série de photos de Central park:

Les luges sont de sortie...

Il est tombé beaucoup moins de neige qu'avant les vacances, mais cela reste magique quand même...


Vue du réservoir Jackie Kennedy depuis la piste de jogging de 2,5 km de long.

Piste gelée mais pratiquée tout de même, ils sont fous ces New Yorkais...

Lac lui aussi gelé en partie... Bientôt les patins!!!

Un des nombreux ponts de Central Park, the Gothic Bridge.

East Side from the Park.

Le cousin New Yorkais de Scrat!!

Je ne vous donne pas le nom du pont, il suffit d'avoir des nyeux...

The Naumburg Bandshell, qui accueille des concerts, enfin plutôt l'été...

The Trefoil Arch: je traduis?

Je reviendrai cet été pour la même photo avec des feuilles dans les arbres car "the Mall" ou "Literary Walk" vaut le coup d'oeil!

The Wollman Rink, financé par Trump pour permettre aux New Yorkais de faire du patin à glace.

Voilà un aperçu de l'hiver ici...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifiques Touristes =) c'est super joli à voir.<br /> Je n'en fais pas assez en Finlande mais quelques unes comme un touriste aussi =))
Répondre
M
Il est fort mon fils.......il nous donnerait envie de partir à New-York même en plein hiver.<br /> Belle atmosphère, la ville est belle pour qui sait l'observer et la photographier .<br /> Encore bravo ! Continue , on ne s'en lasse pas.
Répondre
M
Je suis avant tout un touriste aussi, de longue durée, mais un touriste quand même. Je prends donc des photos de touriste. Scrat était a 1m de moi, oui mais il a surtout réussi à déterrer une noisette de sous la neige, il est fort ce Scrat!!!
Répondre
R
Très belles photos ! Cet appareil photo est décidément un bon investissement !<br /> Tu as l'art de prendre tous les célèbres coins de NY et d'Amérique, pile de l'endroit où nous avons l'habitude de les voir.<br /> J'aime beaucoup le scrat, pris incroyablement près !
Répondre