Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 19:49
   Hello,
   voici quelques photos d'endroits et de constructions connus:


     Grand Central Terminal, tout simplement la plus grande gare du  monde...

Times Square, avec en gros, Chase, ma banque, je suis comme ça moi...

Times Square toujours... Trueblood, une série que je conseille.

@ Times Square, jamais vide...

@ Times Square, vide uniquement dans "Vanilla Sky"!

Chrysler Building, ma banque est en-dessous...

Rockefeller Center

Flatiron Building

@ Empire State Building

Midtown from Empire State Building

Waow!! @ Empire State Building

La Liberté nous protège tous, même à Brooklyn...

L'Empire State Building paré d'un de ses nombreux éclairages...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
y a pas à dire, c'est vachement bien comme ville pour fêter un anniversaire... Profite bien de tout ça !<br /> Laetitia se joint à moi pour te souhaiter un super happy birthday american boy... On pense à toi!<br /> Bye
Répondre
S
Tu fais de belles prises, Sympa
Répondre