Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manu Beaudon
  • Le blog de Manu Beaudon
  • : Mon séjour à New York
  • Contact

Recherche

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 20:11

Hello, hello,

 

ayant un peu plus de temps libre, puisque c'est les vacances, j'ai pu terminer le montage de la video du road trip de Paques. J'etais parti avec un appareil photo que j'ai perdu sur place, les images de la camera video ont pris le relais et ont ete plus nombreuses que prevu.

Une nouveaute a signaler, j'ai opte pour un compte vimeo plus, qui me permet d'uploader les videos dans leur format natif en full HD. Vous pourrez donc la visionner en HD directement depuis le blog sans passer par le site de vimeo comme auparavant.

Bon visionnage et n'hesitez pas a commenter!!! 


ROAD 50 TRIP from Manu Beaudon on Vimeo.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean-Philippe 03/07/2010 11:32


C'est un film sidérant !
Une colorimétrie des images très travaillée, un montage non moins sophistiqué, une illustration musicale idéale... tout cela confère à ton film une ambiance et un style qui le rendent réellement
envoûtant !
Quant à la maîtrise du réalisateur-opérateur... inutile d'en rajouter !
Merci !


Manu Beaudon 04/07/2010 18:59



Merci pour le commetaire toujours très positif. Le road trip étant assez intense, 4200 km en 6 jours, beaucoup de plans depuis la voiture ou à main levée!


A propos de la colorimétrie, les images brutes de la caméra sont assez plates pour la plupart, donc l'étape de "grading" est devenue une étape importante dans mes montages. Voici des images
explicites:


En premier l'image brute, puis ensuite l'image traitée.














Cela fait ressortir des détails de l'image, davantage de contraste et des couleurs contrôlées... Après c'est un choix, et il y en a une infinité d'autres!